Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer une application en tant que service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer une application en tant que service

n°2562056
karoli
Posté le 03-11-2006 à 12:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un soucis de gestionnaire netgear qui ne se lance pas avant le login de l'utilisateur (voir ce sujet), je cherche le moyen de lancer une application en tant que service Windows.
 
J'ai testé plusieurs shareware pour faire ca, dont l'un, AppToService de Basta Computing, semble fonctionner mais je recherche une solution Microsoft...
 
j'ai testé une solution utilisant srvany.exe et instsrv.exe du RKT windows mais ca n'a pas fonctionné...peut etre une mauvaise manip due à la faible doc dont je dispose...
 
Si quelqu'un sait faire ca, je lui offre une boite de snickers glacés, millésime 97 ! :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 12:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer une application en tant que service

 

Sujets relatifs
Web Application Load and Stress Testing [MAJ]service à activer pour configurer passerelle residentielle
Programmation de fermeture d'application ?j'ai acheter un antivirus mais je n'arrive pas a le lancer
Lancer une application se trouvant sur un serveur freelancer un script a l'arret de windows
lancer une application en tant que service ss win XP ? 
Plus de sujets relatifs à : lancer une application en tant que service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR