spouny1 a écrit :
Bonjour, J'ai monté un nouveau PC en aout 2011, jusqu'à présent j'avais pas l'utilité de lire des MKV sur cette machine... mais voilà maintenant j'en ai besoin. En cherchant avec mon ami préféré, j'ai trouvé une tonne de topic qui parlent de haali et de bidouilles pas très clean dans la base de registre, mais ces topic datent pour la plupart de 2009, et ça à pas l'air de fonctionner très bien avec le son... En 2012 vous connaissez peut-être un truc simple et surtout clean pour pouvoir lire les mkv sous Seven 64, mes connaissances en soft informatiques sont limitées et surtout j'ai pas envie de bidouiller pour ça (installer/désinstaller plein de trucs/manager le base de registre, etc...), depuis que j'évite toutes les manip de bidouille mes PC tournent super bien sans jamais réinstaller ni prise de tête, à la limite j'aimerai bien que ça continue Les packs de codec qui installent 1 tonne de merde je préfère éviter aussi, maintenant si vous en connaissez des légers et cleans, pourquoi pas Merci.
|