Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9 et son reglage de volume automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player 9 et son reglage de volume automatique

n°1276810
bubblegum
Posté le 04-09-2003 à 23:46:02  profilanswer
 

Voila j'i lu dans un magazine ya quelque mois, a la sortie de Windows media player 9, qu'il pouvais (surrement d'apres une option) reguler le mm volume pendant tout un film ou musique.
Plus clairement, le son a le mm volume pendant un dialogue que une explosion atomique qui detruit tout.
Pour ma part j'ai bien trouve ds le logiciel  
Affichage/Ameliorations/fondu enchainé et reglage automatique du volume.
 
Pour le reglage automatique du volume, il me dit qu'il n'est pas disponible avec le media actuel. j'en ai utilise plusieur et diferent masi rien y fais .
J'ai activer le fondu enchainer, masi je voit po ce ke sa change sa  :??:  
 
 
Bref si vous pouvez m'eclairer sur ces options et me dire comment m'en servir  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:46:02  profilanswer
 

n°1277195
bubblegum
Posté le 05-09-2003 à 14:03:31  profilanswer
 

UP

n°1278932
bubblegum
Posté le 07-09-2003 à 15:08:59  profilanswer
 

re-UP

n°1278942
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-09-2003 à 15:17:57  profilanswer
 

BuBBleGuM a écrit :

Voila j'i lu dans un magazine ya quelque mois, a la sortie de Windows media player 9, qu'il pouvais (surrement d'apres une option) reguler le mm volume pendant tout un film ou musique.
Plus clairement, le son a le mm volume pendant un dialogue que une explosion atomique qui detruit tout.
Pour ma part j'ai bien trouve ds le logiciel  
Affichage/Ameliorations/fondu enchainé et reglage automatique du volume.
 
Pour le reglage automatique du volume, il me dit qu'il n'est pas disponible avec le media actuel. j'en ai utilise plusieur et diferent masi rien y fais .
J'ai activer le fondu enchainer, masi je voit po ce ke sa change sa  :??:  
 
 
Bref si vous pouvez m'eclairer sur ces options et me dire comment m'en servir  :jap:  
 


bah c'est nul ca, c'est beau quand ca pête !
 
Sinon je sais pas comment t'aider, désolé.

n°1278973
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2003 à 15:43:16  profilanswer
 

ba c bien d entendre bien les dialogue mais kan ca explose les voisin kroi a un attentat //

n°1278974
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 07-09-2003 à 15:43:36  profilanswer
 

sinon euh ecoute tes dvd au casque ..

n°1278992
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-09-2003 à 16:07:39  profilanswer
 

c'est pas dans mode silencieux: différence entre les sons bruyants et les sons doux ? moi je peux régler.

n°1279355
bubblegum
Posté le 07-09-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

c'est pas dans mode silencieux: différence entre les sons bruyants et les sons doux ? moi je peux régler.


 
 :jap: Pas encore testé masi je crois que c'est ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows media player 9 et son reglage de volume automatique

 

Sujets relatifs
WINDOWS MEDIA ENCODER et acquisition depuis magneto ou camé.Démarrage lent de Windows XP
Winxp veux plus de windows update[Windows] fichier batch qui efface tout le HD au login ???
Changement de CPU/MB & WindowsMise à jour automatique XP : bien ou pas bien ???
--> Cinq nouveaux patchs de Sécurité pour Windows !Supriment Novell Client V4.51 sous windows 2000??
suprimer Novell Client V4.51 sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9 et son reglage de volume automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR