|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Windows Media Player 12 introuvable |
azzarine Jus no Drein jus Daun | Bonsoir, depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème avec WMP12. Je suis passée sous Win10 dès sa sortie et je n'ai eut aucun problème avec aucun logiciels jusqu'à un beau jour où, vouant lancer WMP12 pour de la musique, rien ne s'est passé. J'ai d'abord cru que le raccourci avait beugué, mais non, même en passant pas l’exécutable rien à faire, WMP est muet.
Message cité 1 fois Message édité par azzarine le 21-02-2017 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 22:10:00 |
yuden | Bonsoir,
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Tu peux au pire essayer de voir si tu résous le souci avec l'outil de vérification de l'intégrité du système :
Message édité par nex84 le 20-02-2017 à 09:57:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut faire attention car beaucoup de choses sont interdépendantes, même si ce n'est pas forcément visible.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:33:36 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu vas devoir réinitialiser Windows.
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Cadeau :
Message édité par nex84 le 20-02-2017 à 14:32:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
azzarine Jus no Drein jus Daun | Calmos, Trit' j'ai pas vu ton message en entier... Je vais tester ce que tu dis. On verra bien. |
azzarine Jus no Drein jus Daun |
|
|
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
azzarine Jus no Drein jus Daun | Je vais faire une reinstallation via clef USB. Je suis en train de la créer là. Ca prend une plombe. Mais ça gardera tous mes logiciels (logiquement).
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chez moi non plus les liens ne passent pas (FF et Chrome) : page vide Message édité par Lt Ripley le 20-02-2017 à 18:30:19 |
nex84 Dura lex, sed lex | https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
azzarine Jus no Drein jus Daun | Non lol ça me remet l'onglet vide. Bon, c'est pas grave, faut pas chercher je pense. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon ça vient de chrome
|
Trit' |
|
|
nex84 Dura lex, sed lex | WMP 12 est de base depuis Windows 7. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |