Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger est insupportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live messenger est insupportable

n°2682452
Dieggg'
Posté le 29-04-2007 à 13:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps WLM 8.0 rame chez moi, c'est affreux. 1 contact qui se connecte, je dois parfois attendre au moins 20 secondes que ça reprenne. J'ai supprimé des contacts (j'en ai actuellement une 50aine) et c'est toujours pareil. Quand j'installe WLM 8.1, il s'arrête avec le code 1601. J'ai essayé de taper la commande dans demarrer>executer comme certains disent pour enlever le problême et ça ne fonctionne pas.
 
Je précise que je suis sous XP et que mon PC est suffisament puissant (A64 3700+/1024 mo/300 Go/6600 GT)
 
Je vous prie de m'aider, c'est insupportable  [:alarmclock1]  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 13:08:23  profilanswer
 

n°2682454
freds45
Posté le 29-04-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live messenger est insupportable

 

Sujets relatifs
Pas de clique droit menu demarrer, et probleme avec messengerreintegrer des anciennes partitions de linux à la partition windows
Probleme de session Windows XPBoot : retirer Windows
impossible de mettre la cam sur msn live avec vistaCréer un compte utilisateur Windows XP
Message informant d'une possible grave erreur WindowsA propos de Windows Movie Maker
windows genuine advantage 
Plus de sujets relatifs à : Windows live messenger est insupportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR