kamikazzev2 a écrit :
Bonjour,
Je viens de repasser sur Windows, etant sous mac avant. La freebox revolution propose le airplay, ou airmédia comme il l'appelle chez eux. J'avais l'habitude de duffiser mon Mac sur la TV par le bien du freebox player par Airplay.
Bien entendu, windows ne propose pas de airplay ou autre il me semble. Pour cela il faut passer d'autre logiciel. J'ai reussi a trouver quelque logiciel que j'ai pu tester:
Air Parrot 2:
Le logiciel semble simple sauf que j'ai jamais réussi a le faire fonctionner. Je choisi bien de diffuser sur ma freebox player et rien n'y fait. donc echec. Air My PC: Il fonctionne a moitié. J'arrive a diffuser mon écran sur le freebox player et donc sur ma tv mais pas le son. Quand je choisie de diffuser image +son... ca ne marche pas. J'ai essayé de mettre une regle dans le parefeu pour cette appli, et dans mon antivirus Eset internet security, et pareil... J'ai meme essayé en désactivant l'antivirus pour voir... Son + Image impossible. Je me redirige vers vous pour savoir quelles solutions s'offrent a moi, ya t'il d'autres logiciel, ou un moyen avec windows 10 par exemple? une bibouille simple. Je suis assez etonné que windows n'est pas contre attaqué avec cette fonction. Je pourrais passer outre en passant par HDMI, mais bon... apres faut etre a coté de l'ecran ou avoir un cable qui court..
comment faire du Airplay ou Airmédia pour diffuser son pc windows 10 sur la freebox player.
Merci a vous
|