|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X Window for Windows |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 15:38:24 |
horus | salut,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Un serveur plutôt ... et +1 pour Cygwin/X
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | merci beaucoup, je vois que les solutions ne sont pas nombreuses
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
jlighty | En fait c'est la seule solution gratuite car il en existe des payantes Message édité par jlighty le 18-07-2005 à 16:25:28 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
jlighty | Sinon tu peux te passer d'une liaison avec le serveur X, en utilisant VNC, ou FreeNX (plus rapide) |
horus | t'as testé XminG, c'est gratuit et leger. Si t'as juste besoin du deport graphique c tout bon. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:49:22 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | En fait je voudrais transformer un pc windows en console xwindow qui accède un linux et me mette en environnement KDE sur ce linux, je suis pas sûr de partir dans la bonne direction, là --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | héhé, je crois que j'ai trouvé les explications là :
Message édité par Ttienne le 18-07-2005 à 17:55:50 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ca peut être intéressant dans un environement bourré de Checkpoint FW1 et autres Peaks crois-moi
Belle utopie
Message édité par Deadlock le 19-07-2005 à 12:49:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | en même temps on est que quatre dans la boite, dont un qui s'occupe du serveur nux faut juste que je rafraîchisse mes connaissances sur la manière de se connecter sur un serveur X distant, que j'apprenne à me servier de cygwin, etc. Mon DESS réseau date de 16 ans (déjà ) et à l'époque on s'occupait d'X25, hein
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | merci, alana ca a marché du premier coup (j'ai juste du autoriser le login distant par le GDE) --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Alana Amiga for ever. | Content que ca fonctionne |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ca faisait bien longtemps qie j'avais pas mis mon nez là-dedans --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le |