Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Winamp me baisse tous les volumes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2406585
Absyn7he
Posté le 09-05-2006 à 22:56:12  profilanswer

bonjour,  

mon problème est que quand je baisse le volume de winamp a moins de 5% pour pouvoir parler sous TS par example, le volume général de tous les programmes sont baissés au même niveau que celui de winamp.

Au final je n'entend plus rien, ni ma musique en fond sonore, ni mes potes, ni les sons windows ni plus rien du tout en fait.

Auriez vous la solution pour que quand je baisse le son sous winamp il n'y ai que le son de winamp qui baisse.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:56:12  profilanswer

n°2406591
Absyn7he
Posté le 09-05-2006 à 23:02:45  profilanswer

Je viens de voir que lorsque je baisse ou augmente le volume sous winamp cela ce répercute sur le volume "son wave" sous le controleur de volume :x

Un moyen d'arranger ca ?

n°2408828
Absyn7he
Posté le 12-05-2006 à 13:02:29  profilanswer

up ?

n°2408863
k-nar
Laqué.
Posté le 12-05-2006 à 14:02:16  profilanswer

Absyn7he a écrit :

Je viens de voir que lorsque je baisse ou augmente le volume sous winamp cela ce répercute sur le volume "son wave" sous le controleur de volume :x

Un moyen d'arranger ca ?

Mais sur TS c'est une autre entrée qui est utilisé normalement je crois pas que ce soit l'entrée wave.

Message édité par k-nar le 12-05-2006 à 14:17:04
n°2408867
BC-A
Posté le 12-05-2006 à 14:11:24  profilanswer

Dans les plug-in output de winamp, tu sélectionnes DirectX output, et tu décoches "Use general volume" ou un truc comme ça.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Winamp - Où est donc passée la fonction fondue ?Comment faire ? Winamp et ContactFM ne font pas bon menage apparement
Winamp ne m' affiche pas les titres de mes CDPlugin Winamp pour renommer / tagguer des fichiers
probleme avec la version winamp 5.21winamp
Winamp très lent ! Normal ?telecommande Logitech pour piloter Winamp 5
ecouter la radio avec un autre lecteur que winampwinamp et serveur shoutcast
Plus de sujets relatifs à : Winamp me baisse tous les volumes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR