|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Widgets Win11 et occupation CPU... |
cto Un jour je suis, demain tu es | Hello Tutti,
Message cité 1 fois Message édité par cto le 02-02-2024 à 14:25:07 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 14:23:55 |
leroimerlinbis | ca fait tres fin des annees 2000's
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gérer quoi au juste? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cto Un jour je suis, demain tu es | Comme indiqué dans mon précédent poste : l'occupation CPU (action réseau ou encore 3D ou autres), afin de prioriser les différents process en cours.
Message cité 2 fois Message édité par cto le 03-02-2024 à 09:56:51 |
leroimerlinbis |
Je posterai une solution plus moderne de monitoring cpu /ram /réseau plus moderne et intégrée dans la barre des tâches, je fais ça demain. |
Trit' |
|
cto Un jour je suis, demain tu es |
Très jolie métaphore avec laquelle je ne suis pas du tout en phase ...
|
nex84 Dura lex, sed lex | https://www.youtube.com/watch?v=KqzaNgHkOf4 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cto Un jour je suis, demain tu es | Message édité par cto le 06-02-2024 à 11:56:11 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 13:15:00 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as fait deux erreurs avec le choix de tes composants... La première, un processeur anémique et la deuxième, trop peu de mémoire. Il va te falloir optimiser un maximum, pour libérer un max de mémoire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheDarkgg | Pour régler ton soucis, enlève tes widgets. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 05-02-2024 à 03:24:15 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
timofort |
|
Message cité 1 fois Message édité par cto le 06-02-2024 à 12:14:13 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca va pas aider, mais quand je veux monitorer mon ordinateur : questionnaire de tache ouvert sur l’écran 2. pour le soucis de CPU: rien dans le gestionnaire d’événements ? Message édité par Z_cool le 06-02-2024 à 13:40:45 --------------- #mais-chut |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
> Juste un souci de sonde CPU (sur un sujet qui dérive... comme souvent sur le forum...)
> Chacun décide de ce qu'il souhaite faire non ?
> Faux (raccourci) ! C'est une question de budget principalement ! Si tout le monde le pouvait, nous aurions tous des machines hors de prix qui pourraient faire le café, la vaisselle et faire du quantique Message édité par cto le 06-02-2024 à 16:24:27 --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
renaud072 | Si tu veux un truc natif, regarde du côté de la nouvelle app dev home qui permet d'en rajouter : https://www.01net.com/astuces/windo [...] tenir.html https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/dev-home/ Ça sera mieux que les widgets de 7. Message édité par renaud072 le 06-02-2024 à 18:13:06 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le |