Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Webmails] Centraliser tous ses comptes mails en un ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Webmails] Centraliser tous ses comptes mails en un ?

n°3127584
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 16-05-2014 à 20:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question sur la possibilité de regrouper toutes les adresses mails que je possède (pro, perso) sous un seul client de messagerie. Mais je n'y connais pas grand chose.
 
Dans l'idéal, il faudait d'abord rediriger tous les mails arrivant sur mes différentes adresses sur une seul. J'imagine que ça doit être possible, mais d'après ce que j'ai lu, ça ne fait que faire une copie, le mail est toujours sur l'adresse primaire... est ce gênant ou dans l'absolu on s'en moque ?  
 
L'autre truc, ce serait d'avoir la possibilité de répondre à partir de l'adresse principale, tout en apparaissant comme expéditeur avec l'adresse mail à qui été initialement destiné le premier message, est ce possible ? si pas avec les webmails classiques, est ce possible avec les clients lourds type thunderbird ?
 
Merci par avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 20:51:35  profilanswer
 

n°3127645
pbo311
Posté le 17-05-2014 à 19:59:29  profilanswer
 

Bonsoir,
c'est possible avec un client (lourd) local par exemple  
Outlook (version d'office 2010) que j'utilise.
5 comptes avec parfois plusieurs adresses par compte
je peux tout à fait répondre avec comme adresse d'expéditeur une  
autre adresse: celle d'un compte externe non référencée dans Outlook.
cordialement

n°3127648
DjiDji5943​0
Posté le 17-05-2014 à 20:52:55  profilanswer
 

Avec Thunderbird , c'est faisable également. C'est si tu choisis imap ou pop3 que se fait la différence au niveau des mails. en IMAP, ils restent sur le fai, en pop3, ils s'enregistrent sur le PC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Webmails] Centraliser tous ses comptes mails en un ?

 

Sujets relatifs
Question sur les clients mailsPlain text et e-mails
Que faire qd on a effacé tous les comptes utilisateurs de windows 7 ?Impossible joindre pièces aux mails
ajouter des boites mails sous windows 8.1Sauvegarde des mails depuis outlook express ou passent les mails ?
Win 8, comptes mails POP et compte microsoftAdresse qui envoie des mails
Logiciels pour créer des comptes a rebours 
Plus de sujets relatifs à : [Webmails] Centraliser tous ses comptes mails en un ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR