|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre soft d'IM préféré ? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:30:14 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | sorry, j'ai réinitialisé les votes en éditant, c con ce truc ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Trillian sous w$ et Gaim sous Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un peu comme Miranda quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | C'est encore le cas mais le délai n'exède pas les 2-3 joursau grand maximum
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Miranda ça a des chances de réagir plus vite que Trillian vu qu'il y a juste un plugin à mettre à jour, non ?
Message édité par antp le 25-03-2003 à 16:00:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 16:00:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Voter Miranda bourdel,il on 2 votes d'avance --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 25-03-2003 à 16:08:47 |
_2K_ I killed derrick |
j'ai jamais eu de probleme avec mon MSN ou mon ICQ sur Miranda,et pourtant,il sorte des new version mais generalement,deja le jour meme,il y a une mise a jour des plugin miranda,alors que trillian,il faut absolument qu il recompacte tout en une new version setup etc... un vrai bordel alors que miranda,tu met ce que tu veut,mise a jour presque journaliere de certain plugin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_2K_ I killed derrick |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cybermatos | Pour moi la meilleure IM c'est net send [IP ou ordi du gars en question] et roule ma poule,fiable à 200%!! Message édité par cybermatos le 25-03-2003 à 16:19:08 |
un plugin = moin de 100ko,une mise a jour = je sais pas cb de mo actuelement,Trillian,il ne donne pas les plugins comme ca,il faut mettre une mise a jour absolument,un des nombreu avantage de Miranda --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 25-03-2003 à 16:22:55 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick |
cybermatos |
|
le nombre de plugin a installer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou pire : tu demande à qqun qui a plein de plugins de te passer son dossier Miranda --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_2K_ I killed derrick | Rigolez pas mais cela aurait surement du succès
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'espere qu il vont penser a faire une pack de smiley Trillian pour Miranda,jl'attend depuis et les smiley HFR,je les garde pour HFR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ms pk faire ? |
com21 Modérateurreal men don't click | j'utilise GAIM
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
et en plus,quand j'utilisais trillian il y a lomgtemps,c'est le seul truc que j'aimais bien,ces smiley Message édité par JerryCrazy le 25-03-2003 à 18:18:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ben ouais c sur
|
pinguin007 a npe error | j utilise trillian , juste un defo pour l instant le transfert de fichier marche po --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
c'est un peu le meme avec Miranda MSN --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ben ouais ya qq soucis ms surtout entre utilisateur de trillian et miranda
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |