|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : voir un dvd sur la télé depuis le pc |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 11:50:20 |
DanielTech | euh.. |
DanielTech | nvidia
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
"moi ma voiture c'est une volkswagen, c koi la cylindrée"
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
DanielTech | voila mon portable http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] T_ID=21051 Message édité par DanielTech le 29-12-2002 à 14:00:55 |
DanielTech | j'ai regardé dans proprietes je pense que je peux mais comment configurer |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 14:05:20 |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
ben si justement, c un de cs gros vans tout roses avec le gros signe VW en façade. on l'a repeint avec les copains pour être plus cool et faire plus d'effets sur le monde pour qu'ils comprennent que la guerre ne sert à rien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
blueteen | essaie avec le log : tvtool
|
DanielTech | ben j'arrive pas a voir mon film dans la télé
|
blueteen | juste le film ? ou tu vois qd mm ton bureau windows à l'écran ? |
DanielTech | je veux que le film |
ptibeur Today you, tomorrow me | au tournoi de foot inter-classes du lycée, on étais déguisés en hippies --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
est-ce ke tu arives à afficher ton buro windows sur ta télé ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DanielTech | non |
MaitreKill déterreur de topics : / | la question serait, quand t'arrives pas a voir ton film a l'ecran ca fait quoi? --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
DanielTech | 1- mon pc est branché avec la tv
|
blueteen | est-ce que tu passes bien ta télé dans le mode AV ? (1 / 2 ou 3 selon les cas) |
DanielTech | oui j'ai un panasonic |
DanielTech | alors j'arrive a voir mon bureau dans la tele mais le film du dvd que le noir par contre pas de son |
DanielTech |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pas de son, c'est normal, il faut que tu branches la sortie son de ton ordi sur l'entrée de ta téloche.
|
DanielTech |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | ok alors pour le dvd... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
DanielTech |
|
DanielTech | j'ai telecharger dvdgenie mais c'est une usine a gaz |
blueteen | dans nview
|
DanielTech |
|
MaitreKill déterreur de topics : / | bonne chance en tout cas... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
casing | quel soft de lecture dvd ? |
blueteen | 4- intervideo windvd4 Message édité par blueteen le 29-12-2002 à 18:06:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prog pour emuler un demodulateur tele numéricable | pb d affichage sur une tele |
difuser sa télé sur le net...streaming ou autre ???? | recherche : soft pour controler sa télé avec son portable |
Enregistrer la tele | soft pour regarder la télé.... |
Télé 2 et abonnement Forfait internet tout comptis ? | leger problème avec bi écran télé - moniteur avec une radeon fdx 8500 |
Flou sur la télé | question conne : on peut partager une carte télé? |
Plus de sujets relatifs à : voir un dvd sur la télé depuis le pc |