Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtualbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualbox

n°2952383
ybis57
Posté le 05-07-2010 à 22:54:33  profilanswer
 

hello,
j'ai installé la dernière version 3.2.6. de virtualbox, dans toutes mes recherches j'ai vu que ça servait à installer un 2è OS par ex sur son ordi ; mais ça ne m'intéresse pas de faire ça pour l'instant, je vaux en fait installer des logiciels (Néro, suites bureautiques, logiciels de gravure etc...) sous xp pour les TESTER avant de les installer définitivement. Je n'ai pas vu sur les forums comment tester proprement des logiciels avec une machine virtuelle. Comment faire dans l'assistant de création d'une nouvelle MV dans virtualbox ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 22:54:33  profilanswer
 

n°2952386
freds45
Posté le 05-07-2010 à 23:38:54  profilanswer
 

Pour faire ce que tu souhaites, il faut avant tout installer un OS virtuel sur ton Virtualbox. Ensuite, tu installes les logiciels à tester sur l'OS virtuel.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2952402
ybis57
Posté le 06-07-2010 à 06:36:07  profilanswer
 

OK merci, je pensais que les logiciels à tester tournaientt avec l'OS existant.

n°2952452
aideinfo
Posté le 06-07-2010 à 13:07:16  profilanswer
 

VirtualBox, comme Vitrual PC, sont des logiciels faisant tourner des machines virtuelles dans des zones mémoires séparées. C'est comme des PC classiques, sauf qu'ils sont "logiciels" (et donc virtuels) et non "physiques". Le but est de pouvoir/utiliser tester facilement plusieurs OS (WSindows, Linux, ...), voire faire des environnements de test, sans affecter le système hôte.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2952466
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-07-2010 à 14:40:43  profilanswer
 

ybis57 a écrit :

OK merci, je pensais que les logiciels à tester tournaientt avec l'OS existant.


 
ça, c'est la prochaine étape de la virtualisation.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  virtualbox

 

Sujets relatifs
[RESOLU] copier coller virtualboxMeilleures performances sur virtualBox, pourquoi ?
Mode XP de Windows 7 ou VirtualBox ?Soucis logiciel VirtualBox
Virtualbox et remote desktop connectionVirtualBox et Windows95
Virtualisation de windows 7-64b avec VirtualBox 3.1.6 sous xp-pro 32bCopier une VM VirtualBox vers un autre PC
Clonage de vdi pour virtualboxProblèmes avec virtualbox
Plus de sujets relatifs à : virtualbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR