|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Videoder et virus informatique |
red cloud | Bonjour à tous. J’effectue mes 1ers pas sur ce forum…
Message cité 2 fois Message édité par red cloud le 24-12-2020 à 06:21:23 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 23:38:09 |
red cloud | Ah ! Merci pour cette 1ere réponse !! Des fois les problèmes deviennent plus complexes à mesure que le temps passe, et qu'on pense de moins en moins trouver les mots pour les expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par red cloud le 24-12-2020 à 06:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 07:27:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 08:13:19 |
chermositto |
Pour HP ; si vous tapez MicTrayDebugger dans google, les premières réponses parlent de HP et d'un programme installé avec les machines neuves mais qui a pu être détourné ou poser des problèmes de sécurité. Je n'ai pas dit que ce site était sur ou non mais un certificat invalide pour quelques raisons que ce soit, déclenche ce genre d'alarme sur les navigateurs. Il est impossible de l'extérieur de savoir qu'un site est sur, à part avec les certificats mais qui ne prouve pas grand chose. exemple : J'avais reçu un mail louche avec un lien louche. C'était sur le site d’une université des USA qui ignorait qu'une des pages de son sites hébergeait un pirate. Sur le principe, éviter de se servir d'un programme tiré d'un site non entretenu. Même si dans le cas de videoder, aucune menace n'est détectée, à première vue, Si un certificat n'est pas renouvelé pour cause d'abandon et donc du non entretien du site par son proprio, l'alarme apparaitra. Sinon, le crabe info a mis le lien à une époque où le certificat était valide. Je crois bien que les programmes de conversion, téléchargement, captation de films ou séries et les packs de codecs sont parmi les plus nombreux à transporter des infections. Mais cela ne prouve rien pour videoder. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 24-12-2020 à 08:31:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 08:29:44
|
nebulios |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 24-12-2020 à 11:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 11:00:33 Oui pas mal du tout ton outil, surtout que le tuto via VLC ne fonctionne plus chez moi ( bizarre car je l'avais fait par le passé sans souci ) |
Trit' | J’ai rajouté un paragraphe pour pouvoir l’utiliser depuis un service en ligne, s’il veut se faciliter la vie (surtout que youtube-dl est à nouveau mis à jour plutôt fréquemment, genre une à deux fois par semaine en ce moment) et ne plus avoir que le fichier final à récupérer.
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:13:21 |
leroimerlinbis |
|