Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vidéoconférence!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéoconférence!

n°2789533
takut8
Posté le 30-06-2008 à 00:20:41  profilanswer
 

Bonjours,
voilà, je voudrai faire ce qu'on voit dans les films US et ce don on parle si souvent..... de la VIDEOCONFERENCE! Mais voilà, j'ai chercher, en j'en trouve pas un potable!  
J'ai essayé SKYPE :
seulement pour deux personnes, qualité très médiocre
J'ai essayé OOVOO :
ça plante, en faite il se connecte pas,  et il parait que ça devient payant
J'ai essayé VLVC, merci Epitech!
trop de parametre à regler, et souvent le reglage qu'on met marche chez les uns mais pas chez les autres! Toutefois l'excellent point positif est la capaciter à pouvoir choisir le codec ainsi que le débit sortant.
En effet, l'idéal serai de pouvoir regler le debit sortant, car le gros défaut des logicielles de conf actuel n'utiles pas plus de 5 ou 10 ko/s quant l'ADSL permet d'envoyer plus de 100 ko/s. Résultat les images sont souvent saccadés et moches. Bref, je rêve de jouer en réseau en affichant la tronche de mes 5 potes sur mon écran secondaire à coté, j'ai beau eu chercher pendant une journé entière et tester toute sorte de logicielles... rien...
Donc si quelqu'un connait un logiciel magic que le permet....

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 00:20:41  profilanswer
 

n°2789554
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-06-2008 à 08:34:10  profilanswer
 

Skype, je l'avais fait avec pas mal de monde ca marchait bien, apres, ca depend du micro ..... les truc a 2€sont pas forcement top.
 
il existe aussi des solution pro : www.webex.com, mais payante.
Je sais pas si netmeeting existe toujours sous Vista, mais sous XP oui, il marche pas mal non plus


---------------
#mais-chut
n°2789717
takut8
Posté le 30-06-2008 à 21:25:29  profilanswer
 

j'ai tester l'essai webex.com, ça  a l'air assez fermé, et restreint puisque ça tourne en java par internet... dommage que ce soit reservé aux pros

n°2789752
takut8
Posté le 30-06-2008 à 23:39:50  profilanswer
 

j'ai test webex, et c'est vrai que c'est très axé professionnel. C'est en java. ça a l'air pas mal, mais C limité à 14 jours... dmg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  vidéoconférence!

 

Sujets relatifs
logiciel de videoconferenceMeilleur logiciel de discution et de videoconference
vidéoconférence multidiffusion IPLogiciel de videoconférence pro.
videoconference sur le net : quel logiciel?recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local
il y a mieux que netmeeting pour la videoconference?Vidéoconférence entre mac et pc
videoconferenceQuel soft pour vidéoconférence à plus de 2 ?
Plus de sujets relatifs à : vidéoconférence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR