Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de videoconférence pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de videoconférence pro.

n°1596496
TheTooN
Posté le 09-06-2004 à 09:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois faire une étude pour mettre en place la vidéoconférence dans ma boite (tous les sites sont reliés en VPN) et je ne sais pas du tout par ou commencer.
Tout d'abord j'aurais aimé savoir quels sont les softs pro utilisés ? (si il y en a de chez microsoft ca m'arrange car on a des licences open)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 09:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de videoconférence pro.

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel je peux faire çà ?logiciel permettant de demarrer et eteindre mon pc
Installer un logiciel de sécurité sur une clé de stockage USBlogiciel pour partager fichiers sur reseau local
[Resolu] rech. logiciel envoi d'IP ...AStuces ou logiciel pour trouver le GUID de machines sous w98
videoconference sur le net : quel logiciel?recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau local
Cherche logiciel de vidéoconférence pour internet autre que netmeetingQuel est le meilleur logiciel de vidéoconférence par Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de videoconférence pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR