Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Video Flash impossible à récupérer...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2844298
pata60
Posté le 01-03-2009 à 19:44:58  profilanswer

salut collègues !
alors moi, j'ai un petit problème à l'adresse suivante : http://www.cg44.fr/cg44/jcms/c_629 [...] te-pazanne
Impossible en effet de récupérer cette fichue vidéo...
Pourtant tout avait l'air simple au départ, mais je crois que la vidéo est hébergée par le site "streamlike.com" qui a bien vérouillé l'affaire...
J'ai bien essayé de rajouter le ".flv" mais ça ne change rien.
J'ai téléchargé et installé des tonnes de logiciels (soit-disant) géniaux après avoir pas mal trainé sur les forums, rien n'y fait.
J'ai essayé of course via RealPlayer mais il me télécharge un fichier "CG44 - racine.meta" qui ne pèse même pas 1 Ko...
J'ai installé l'extension Firefox "Video DownloadHelper", j'ai essayé avec "Net Transport 2.80", FlashGot, Flash Catcher, j'ai été sur les sites où on rentre l'url et ça fait (en principe) le reste mais non, rien ne marche et j'ai du mal à croire qu'il n'existe aucune solution !
Ne me dites pas qu'on bute devant cette blague quand même !
Merci à vous, courage, et j'attends de vos nouvelles avec impatience...
pata60

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 19:44:58  profilanswer

n°2844336
Themis77
Posté le 01-03-2009 à 22:02:38  profilanswer

La vache, même grab++ ne marche pas :(
Bon il ne reste que la solution de la capture écran vidéo...

n°2844343
zonka
x58 forever!
Posté le 01-03-2009 à 22:33:55  profilanswer

J'ai laissé la vidéo se lire en entier, puis je l'ai gentiment récupérée/renommée dans le cache d'Opera....

[:ineffable]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de désactiver le clavier virtuel[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr
impossible d'acceder au site microsofPC HS, comment récupérer les courriels+ les favoris sur le disque dur
Impossible de lancer le mode sans echecImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
impossible de retrouver l'apparence XP [résolu]Installer windows XP sur carte flash ?
récupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeille.exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)
Plus de sujets relatifs à : Video Flash impossible à récupérer...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR