Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de lancer le mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer le mode sans echec

n°2843749
ptitbagz
Posté le 25-02-2009 à 16:35:25  profilanswer
 

Salut,
g un souci bien chiant, j'ai un certain nbre de virus je pense (bluestreak entre autres) qui freeze mon pc aleatoirement  :fou:  et j'arrive pas à lancer le mode ss echec pour nettoyer ça (AVG anti spy).
Qd je choisis la session admin, il reboot auusitôt. G eu jsute le tps de voir un message me parlant de resolution je crois : c vrai que vu la police j'ai l'impression que ça demarre en 1280*1024 (17" ) mais bon chais pas.
 
Voila besoin d'aide là  :cry: . Thx

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:35:25  profilanswer
 

n°2843787
ptitbagz
Posté le 25-02-2009 à 22:01:31  profilanswer
 

up

n°2843818
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 26-02-2009 à 00:26:35  profilanswer
 

Si même le mode sans échec ne fonctionne pas, y'a des chances que ça soit mort :/ A part une réinstall complète [:sadnoir]

n°2843859
ptitbagz
Posté le 26-02-2009 à 11:37:36  profilanswer
 

bah je sais pas si c lié au virus ou à une mauvaise  config...

n°2843875
ptitbagz
Posté le 26-02-2009 à 14:00:23  profilanswer
 

uuuup !!

n°2866339
Kiosquec
Posté le 04-06-2009 à 00:46:55  profilanswer
 

Suite à un virus Bagle, mon mode sans échec ne fonctionnait plus. J'ai pu supprimer le virus après quelques acrobaties dont je ne me rappelle plus le détail, mais le mode sans échec restait impossible.
J'ai fini par trouver un programme sur Internet qui l'a réparé.
En fait, j'ai conservé deux solutions, et je ne sais plus laquelle a été efficace :
SafeBootKeyRepair.exe
ou
safeboot_sp2.zip (qui contient safeboot_sp2.reg).

 

Pour bagle, j'ai utilisé elleyblage.exe (renommé eliblabla.exe pour tromper l'ennemi), findykill.exe et combofix, entre autres. Le résultat a été que j'ai pu réinstaller antivir et ad-aware, ce que bagle rendait impossible.


Message édité par Kiosquec le 04-06-2009 à 01:03:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de lancer le mode sans echec

 

Sujets relatifs
impossible de retrouver l'apparence XP [résolu]boot en boucle, meme en mode ssans echec
.exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)resauration systeme impossible (vista SP1)
Impossible d'ouvrir ce package d'installation ....Impossible de me connecter à mon compte Steam.
gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)impossible de lancer mon anti virus en mode sans echec
Impossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELPMode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR