Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

VIDEO EN STREEMING...pk ca me plante mes navigateur, comment enregist

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2051584
LOZANO
Posté le 03-06-2005 à 20:06:50  profilanswer

bon ba en gros, que ce soit avec firefox ou IE, les site de video en streeming genre abrutis.com (;)) ba ca plantationne...snif...

et une fois ce pb résolu, comment enregistrer ces video? manip? soft spécifiques?

merchiiiiiiiiii :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 20:06:50  profilanswer

n°2052534
cinezone
Posté le 04-06-2005 à 22:17:13  profilanswer

Pour enregistrer la video, tu regardes la source de la page sur laquelle doit s'afficher la video et tu cherches le lien vers cette video. Il te restera alors à la télécharger avec un logiciel quelconque.

n°2055638
LOZANO
Posté le 07-06-2005 à 18:24:51  profilanswer

oki merci...
et pour le fait de ne pas pouvoir allez sur ces genre de site quelquesoit mon navigateur, une idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liensWin XP plante puis pouf disparait !!!
vnc avec reseau wifi planteGros problème de freeze a chaque vidéo
Problème De "Clic Droit" Qui Plante le PC[RESOLU] compatibilité de ma carte vidéo
[topic unique] Video for Skype en téléchargement DISPOVidéo dans Power Point et Objet Graphique
Dézipper une vidéo sans le MDP?Lecture des flux video web au ralenti
Plus de sujets relatifs à : VIDEO EN STREEMING...pk ca me plante mes navigateur, comment enregist

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR