Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo dans Power Point et Objet Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo dans Power Point et Objet Graphique

n°2046082
karl3i
Posté le 29-05-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai inséré une vidéo dans une présentation Power Point. Je souhaite changer la forme de la vidéo, en masquant une partie avec un objet graphique (un rectangle par exemple). J'ai donc créé cet objet graphique et l'ai placé en premier plan. Le problème, c'est que, pendant le diaporama, dès que la vidéo est jouée, elle repasse intégralement devant l'objet graphique.
 
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
 
Merci pour vos réponses,
 
Karl.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 17:24:17  profilanswer
 

n°2046141
olivier an​dreau
Posté le 29-05-2005 à 18:23:13  profilanswer
 

Hello
Je ne pense pas que cela soit faisable, car je croie que powerpoint fait appel à un controle active X pour la lecture de la vidéo, qui passe donc par dessus tout les autres objets de la présentation. il faudrait peut être mieux modifier la vidéo elle même.
A+
Olivier

n°2046150
karl3i
Posté le 29-05-2005 à 18:30:42  profilanswer
 

Salut Olivier,
 
merci de ta réponse. Oui, ça sent effectivement l'active X à plein nez mais dommage quand-même  :(  
 
@+,
Karl.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vidéo dans Power Point et Objet Graphique

 

Sujets relatifs
Dézipper une vidéo sans le MDP?Visualisation graphique d'un espace FTP
Lecture des flux video web au ralentiAccess Point remplacé par routeur/modem/Ap = vitesse de merde??
Mise en ligne de vidéo je suis une brelle :(je n'arrive pas à voir les video dans Iexplore
Logiciel pour sauvegarder plusieurs dvd vidéo sur un seulExplorer.exe qui plante si j'ai le malheur de lancer une vidéo...
Win98 - driver generique carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo dans Power Point et Objet Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR