Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Veut faire server web pour mon sitte perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veut faire server web pour mon sitte perso

n°1117534
BARMAN
Encore un verre ??
Posté le 05-04-2003 à 16:54:27  profilanswer
 

bon j ai deja un sitte héberger qui parle de la securite des reseau sous domaine et la je veut le mettre chez moi. j'aurais bien fait ca sous nux :sol: mais je veux testé windaub advanced server sur mon p1 166 1024mo de ram ce que je veut savoir cest si cest possible d'installé sous ce windows le composant Serveur Web Personnel quon trouve a l'install de 98 !? :bounce:
 
bon ben voilla quoi avis au pros :hello:


---------------
Le monde va mal Mme MICHU !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 16:54:27  profilanswer
 

n°1117539
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-04-2003 à 16:58:21  profilanswer
 

:wahoo: bah déjà tu vas acheter ta licence bien sur, ensuite tu vas lire la doc qui va bien, ensuite tu va retourner apprendre les fondamentaux Microsoft, et après tu viens dras reposter un sujet sur Windaube, d'accord? [:krapaud]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Veut faire server web pour mon sitte perso

 

Sujets relatifs
Windows Server 2003: le client idéal par défaut: XP Pro ?Clés de registre [Win2000 Pro/Server]
Comment réinitialiser le compteur des menus perso sous 2k ?licences office terminal server
Question sur le Wi-Fi pour install persoProblème avec Wingate!!! Le server déconnecte toujour.........
Probleme avec excell qui veut pas ouvrir un fichier protegeNéro ne veut pas passer la détection des périph IDE/SCSI
need help: PC win 2000 advanced server contaminé par w32.pinfiServer proxy...
Plus de sujets relatifs à : Veut faire server web pour mon sitte perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR