Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb utilitaire de config système (élements de démarrage sans nom)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2556075
lofo7
Posté le 28-10-2006 à 01:06:13  profilanswer

Bonjour tout le monde, comme le sujet l'indique, j'ai un problème avec l'utilitaire de configuration système. Lorsque je vais dans la rubrique Démarrage, il y a deux éléments de démarrage qui nom pas de nom ni de commande. On le voit entre ABLKSR et bdagent et en dessous de ce dernier
Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie, quels programmes sont concernés et si je peux les désactiver ?
Je suis sur XP SP2, sur ASUS A6JC.
Merci d'avance.http://www.spherebleute.com/Capture01.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 01:06:13  profilanswer

n°2556108
PauseKawa
Posté le 28-10-2006 à 07:27:52  profilanswer

lofo7 a écrit :

il y a deux éléments de démarrage qui nom pas de nom ni de commande. Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie, quels programmes sont concernés et si je peux les désactiver ?http://www.spherebleute.com/Capture01.jpg

Tu a trouver ta reponse tout seul : Si il n'y a rien pas de raison que cela reste la.

Sans doute des programmes qui se sont lancer au demarrage et qui n'onts pas fais le menage avant de partir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Config ThunderBird et navigateurconfig samba : problemes de ports ??
config ip pour reseau avec DG632Aide sur config PCI Dlink Airplus G et windows ME
[Résolu] Explorer.exe ne démarrageDésactiver la verification fichiers systeme xp? (scanfsfc)
Cherche petit utilitaire pour automatiser copie de fichiersSysteme d'affichage d'information
mettre a jour des petites config sans firewall via internetProblème au démarrage..
Plus de sujets relatifs à : Pb utilitaire de config système (élements de démarrage sans nom)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR