|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser le micro et msn messenger en rézo local sur tous les pc ???? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 18:13:36 |
Slyde Lizard of the Coast | faut peut-être portmapper les ports utilisés par MSN sur le serveur vers le client pour que ca passe, si la passerelle ne fait pas de PAT. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaltan1 |
|
Slyde Lizard of the Coast | En fait le service doit essayer d'etablir une connexion directe vers le client à distance.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaltan1 |
|
kaltan1 | pas moyen de configurer via les options de connexion de msn messenger? |
Slyde Lizard of the Coast | Tu utilises le partage de connexion d'XP ou de 2000 ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaltan1 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | up j'aimerais connaître la méthode pour xp pro sp1 |
ze nerdz gné ? | me too !!!!
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:29:32 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
Message édité par stanzinoid le 24-03-2003 à 07:01:33 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
trotter88 hello |
--------------- TroTTle |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
|
|
|
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | yaisssssssssss |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu as un client XP il faut ajouter le service de mise en réseau plug and play universel |
PhyNet |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | comment l'active ton le UPNP???? |
PhyNet |
|
|
kaltan1 | et si j'achéte un hub ca marcherait sous 2k sans rien modifier?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'fait comment pour utiliser l'adsl sur 2 pc en meme temps? | Pb avec MSN messenger !! |
MESSENGER alors que tout le monde cherche a le supprimer... | Lire un DVD par le reseau local ? (cherche bench de DVD 16x) |
Comment créer un réseau local entre Win XP et Win 98 ?? | Utiliser IE comme client FTP |
Configurer Kerio firewall dans un réseau local ??? | maj messenger !! ?? |
[WinXP] Windows Messenger. How to kill it ??? | Carte rézo ki disparait sous 2k |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le micro et msn messenger en rézo local sur tous les pc ???? |