Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utiliser Izarc pour fichier .tar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser Izarc pour fichier .tar

n°2235118
mr_manhata​n
Posté le 25-11-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

salut, j'ai un fichier .tar, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dans izarc pour pouvoir le rendre lisible, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait, car sur le net, j'ai pas trouvé grand chose m'aidant, j'ai cru comprendre qu'il fallait "reconvertir l'archive multivolume", mais je sais pas ce qu'il faut selectionner dans "fichier decoupé" et "fichier reconverti", please :help: !
 
 
Arrrt, que la nature est belle, quand elle revêti son blanc manteau de haine, et d'indifférence......

Message cité 1 fois
Message édité par mr_manhatan le 25-11-2005 à 23:33:35
mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

n°2235639
mr_manhata​n
Posté le 26-11-2005 à 14:20:00  profilanswer
 

svp??

n°2236235
sitiee
l
Posté le 26-11-2005 à 22:36:39  profilanswer
 

mr_manhatan a écrit :

salut, j'ai un fichier .tar, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire dans izarc pour pouvoir le rendre lisible, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait, car sur le net, j'ai pas trouvé grand chose m'aidant, j'ai cru comprendre qu'il fallait "reconvertir l'archive multivolume", mais je sais pas ce qu'il faut selectionner dans "fichier decoupé" et "fichier reconverti", please :help: !
 
 
Arrrt, que la nature est belle, quand elle revêti son blanc manteau de haine, et d'indifférence......


 
Bonsoir,
 
Je l'utilise facilement ; je mets le dossier en surbrillance et puis je clique sur "extraire" , en choisissant le dossier de destination.
Tu as été voir dans l"Aide", c'est en anglais, mais avec site de traduction comme AltaVista ou Google outils linguistiques, il y a moyen d'en tirer qqc ...
Bonne continuation
@+

 
PS : vas sur Google en faisant ta recherche sur : "extraire fichier .tar", il y a plusieurs possibilités offertes.


Message édité par sitiee le 26-11-2005 à 22:43:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  utiliser Izarc pour fichier .tar

 

Sujets relatifs
problème envoie/reception fichier msnfichier bat pour delete avec option
Problème pour créer un fichier cmdProxy pour bloquer telechargement de fichier .exe ou .zip
Utiliser un modem routeur en acces point (sw200)Téléchargement automatique d'un fichier zip vers boite mail ou serveur
Fichier qui a disparuErreur de copie sur le reseau : nom de fichier trop long !!
Bonjours avec quoi convertir un fichier .nsv ???[Résolu]Impossible d'utiliser le protocole multicompte sur GAIM
Plus de sujets relatifs à : utiliser Izarc pour fichier .tar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR