|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USE FireFox (mozilla) ! |
Fen-X J'aime pô les ricains... | Utilisez FireFox (Mozilla) :
Message édité par Fen-X le 18-03-2004 à 20:54:48 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:53:18 |
BlackSun | y a un topic pour info |
Fen-X J'aime pô les ricains... | oups dsl ca fait pas longtemps que j'utilise FireFox, je voulais partager mon enthousiasme ! Message édité par Fen-X le 18-03-2004 à 20:59:26 |
Kaleus | Tu va te faire incendier par les pro-IE je pense voir les pro-Opera aussi...
Message édité par Kaleus le 18-03-2004 à 21:10:48 |
SniperLk | t'inquietes les firefox users sont la pr le soutenir |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 18-03-2004 à 21:57:24 |
Janfy Observateur |
Fen-X J'aime pô les ricains... | merci janfy mais le msg est deja passé.
|
xpoop Comment changer de pseudo ? |
|
minipouss un mini mini | Mais on ne t'a toujours pas vu sur le topic
Message édité par minipouss le 19-03-2004 à 16:54:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:53:27 |
hpdp00 bleus, c'est fou | probableent les onglets, oui
|
void_ppc |
|
Fen-X J'aime pô les ricains... | toi tu accepte normalement le monopole de ce geant AMERICAIN ? |
junior07 |
Message édité par junior07 le 21-03-2004 à 10:30:45 |
Janfy Observateur |
J'espère pour toi que tu n'utilises pas de produits Microsoft pour rester crédible. |
void_ppc |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hide |
pkoi t'as écrit "américain" en majuscules ? c'est mal c'etre américain ? Message édité par hide le 21-03-2004 à 12:11:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Gratuits mais AMERICAINS. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 12:42:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hide |
...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 12:44:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ayuget R.oger |
|
hide |
pourtant il a que deux ans de moins que moi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon vu que ça part en fights, y a un topic Firefox pour parler de Firefox, et pour le reste on s'arrête là. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mozilla | Où poster, cici, sur Mozilla FireFox ? |
Mozilla et Flash | Favoris Mozilla |
Plugin Java pour Mozilla 1.4 sous OpenBSD 3.4 | configuration mozilla 1.6 |
voila mail passe plus sous mozilla ?? | anti-virus pour netscape ou mozilla |
affichage bizarre sur mozilla firefox | |
Plus de sujets relatifs à : USE FireFox (mozilla) ! |