Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

URGENT SVP probleme exchange lors de creatin de user dans AD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1625811
fboutheon
Posté le 01-07-2004 à 14:11:34  profilanswer

Bonjour,  

Lorsque je crais un USER dans mon Active Directory avec une adresse de messagerie, tous se passe bien.  
Par contre dans Outlook lorsque je veux envoyer un mail a ce USER, il n'apparait pas dans la liste.  

J'ais ce probleme depuis ce matin.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 14:11:34  profilanswer

n°1627590
inveterate​ g@mer
Posté le 02-07-2004 à 18:53:54  profilanswer

tu vas dans le system manager d'Exchange, puis sur destinataires>liste d'adresses en mode hors connexion puis clic droit reconstruire sur default offline address list.
normalement, si tu n'as rien touché, la synchronisation se fait tous les jours à 2h du matin, le fait de reconstruire la base permet de forcer cette synchronisation.
Enfin, après une minute d'attente environ, au niveau d'Outlook, fait un envoyer/recevoir tout.
Normalement, ces manipulations devraient résoudre ton problème!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme d'application strategie de groupeProblème De Connection Avec Msn, d'ou vient le problème?
Probleme creation compte de messagerie exchangeDouble adresse mail d'envoi sur Exchange ou Outlook
Problème lien outlook - IEprobleme poste de travail
2 pc + 1 connexion + 1 firewall = problème de partage de la connexionProbleme étrange avec internet
Problème de double démarrage sous XP 
Plus de sujets relatifs à : URGENT SVP probleme exchange lors de creatin de user dans AD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR