Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [URGENT] Equivalent de tightvnc sans icone dans barre des taches ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Equivalent de tightvnc sans icone dans barre des taches ????

n°997977
Khnemu33
Posté le 26-12-2002 à 20:40:36  profilanswer
 

voila j'aimerais espionner ce qui se passe sur l'ecran d'un pote (reseau local) en temps reel.
ok y a Tightvnc mais le probleme c'est que l'icone s'affiche dans la barre de taches ,moi je voudrais un programme du meme style qui permette de voir l' ecran du gars ,et qui se lancerait en tant que SERVICE,et dont on ne verrait aucune icone nul part,bref pour ne pas qu'il s'apercoive qu'un tel programme est en memoire sur son poste et que je l'espionne .
Merci pour vos tuyaux !
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 20:40:36  profilanswer
 

n°997995
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 26-12-2002 à 20:50:28  profilanswer
 

Suffit de virer le prog qui se lance au démarrage (vnc helper, un truc comme ça), avec msconfig par exemple. Aux reboot suivants, le service marche toujours, mais y a pu l'icone en bas.

n°998011
nabil2
Posté le 26-12-2002 à 21:07:25  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Suffit de virer le prog qui se lance au démarrage (vnc helper, un truc comme ça), avec msconfig par exemple. Aux reboot suivants, le service marche toujours, mais y a pu l'icone en bas.


çà m'interesse aussi, pour éviter que les gamins ne le suppriment de la barre des tâches.
Albator, pourrais-tu détailler les opérations à effectuer?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°998036
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 26-12-2002 à 21:23:53  profilanswer
 

j'aime pas les espions.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998150
Khnemu33
Posté le 26-12-2002 à 22:58:13  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Suffit de virer le prog qui se lance au démarrage (vnc helper, un truc comme ça), avec msconfig par exemple. Aux reboot suivants, le service marche toujours, mais y a pu l'icone en bas.


 
precision pliz !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [URGENT] Equivalent de tightvnc sans icone dans barre des taches ????

 

Sujets relatifs
Desinstallation Barre d'outil Internet ExplorerDYDNS, satisfait ? sinon pourquoi ? y a un equivalent FR ? ou mieux ?
AUCUNE icone dans le panneau "Connexions reseaux" sous XPputin de boordel :o, pb d'installation 98,please urgent :/
Windows XP, Gestionnaire des Tâches, plus de nom des utilisateurs ...[XP] pb avec la taille de la barre des taches
win2k c'est quoi l'equivalent de MSCONFIG ? (pour le boot)le mieux une barre d'outils ou une style MAC?
barre de navigation de Mozilla 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Equivalent de tightvnc sans icone dans barre des taches ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR