|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] Cherche Programme |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:06:14 |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
tontonje | Je pense que oui, mais pour être plus sûr va voir sur le site.
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
leon8121 LYON | Ouai, je suis aller sur le site, et j'ai DL les 2 logiciels qu'il propose, en faite, c'est exactement ce qu'il me faut, le seul trucs, c'est qu'il va pas chercher lui meme les info par le réseaux, donc ca veut dire qu'il faut tout rentrée a la main, et ca --------------- Leon |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 28-10-2002 à 19:44:21 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
leon8121 LYON | oui, c vrai, je suis d'accord avec toi, moi aussi, j'ai des postes en W95 et W98, de NT4 et des 2K, les scripts, je sais que tu peux faire plein de trucs bien, mais, est ce qu'il peuvent reccupéré les info par le rezo et les mettre dans une base de donnée ??? je pense pas ?! --------------- Leon |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 19:49:28 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Message édité par bl@p_psx le 28-10-2002 à 23:24:06 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
tontonje | Euh... Je reviens à la charge avec Network Inventory Manager mais il n'y a rien à rentrer à la main. On a un parc de 170 machines et je peux t'assurer que l'admin ne s'm####e pas à faire ça à la mimine, justement.
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
leon8121 LYON |
--------------- Leon |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche le nom d'un programme ! | cherche aide auprès utilisateur NOOS : modem reconnu sous XP ? |
Savoir quel prog utilise quel port? URGENT | Cherche lien pour récuperer Internet explorer 6 en full |
Cherche outil pour base de registre | [windows-srv-ftp] Je cherche un serveur ftp ! |
Je cherche un applet java pour se connecter sur un salon Quakenet IRC | Je cherche un prog particulier, vous pouvez peut être m'aider ! |
Quel programme pour faire des backups sur DLT ???? | [Urgent] Clone de VNC |
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Cherche Programme |