Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ulead Photo Express 4.0 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulead Photo Express 4.0 SE

n°2837269
l'0r
Posté le 25-01-2009 à 16:02:55  profilanswer
 

je vais expliquer mon problème avec Ulead Photo Express 4.0 SE
 
-Dans mes documents [E:\sauvegarde\documents claire\Mes images\Laure] je sélectionne une photo, clique droit, ouvrir avec : Ulead Photo Express 4.0 SE.
 
-Là le logiciel s'ouvre et une icône s'ouvre :
"Pour avoir un affichage optimal dans Ulead Photo Express 4.0 SE veullez configurer la Barre des tâches système de façon à se qu'elle se masque automatiquement"
Alors là je ne vois pas du tout de quoi il veut parler, bref je clique sur OK [j'ai le choix entre OK et Aide, si je fait Aide une icône s'ouvre et un nouveau message apparait "La rubrique n'existe pas. Contactez votre revendeur pour mettre à jour le fichier d'Aire (129)." Je ne pense pas avoir besoin de cela] donc je clique sur OK une petite icône s'ouvre de nouveau avec un paneau "attention" comme ça : /!\ il n'y a rien d'écrit dans cette icône et je n'ai que le choix de OK...
 
-Je continue en cliquant sur OK là j'ai ce résultat : qui me paraît normal... Comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé
 
-Dans "Navigation" je choisit "photo" puis Obtenir une photo => Poste de travail
 
-Je choisit le dossier parcouru en ce moment et quelques secondes plus tars j'ai une icône qui s'ouvre (encore, ça n'en finit pas !) :
"Ipe40.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
 
-Je regarde les données du rapport d'erreurs => Signature de l'erreur :
"AppName: ipe40.exe AppVer: 4.0.0.0 ModName: u32jpg.fio
ModVer: 7.0.0.0 Offset: 00005e13"
 
-Là je fait Fermer puis ne pas envoyer (le rapport d'erreur)
 
Je ne sait plus quoi faire, j'attend de l'aide... stp aidez moi

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 16:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ulead Photo Express 4.0 SE

 

Sujets relatifs
Outlook ExpressComment importer son carnet adresse Outlook express vers Thunderbird ?
Récupérer les maisl dans Outlook Express... ?Problème Outlook Express
Script déplacement photo en fonction de l'orientationQuestions en rapport avec Outlook Express et IE
problème complexe MSOE.DLL et outlook expressUlead Photo Express 4.0 SE
message d'erreur avec ulead photo expressUlead Photo Express 4.0 SE
Plus de sujets relatifs à : Ulead Photo Express 4.0 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR