Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Type du fichier : Fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type du fichier : Fichier

n°2796602
Sway666
Posté le 02-08-2008 à 18:15:58  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
j'ai un probleme asser bizare. J'ai telecharger un fichier ZIP qui devai contenir une video, mais il contenait un dossier avec a l'interieur un fichier Fichier :sweat:  
impossible de savoir ce que c'était donc j'ai fait clik droit - propriété. Et dans "Type de fichier" il marque "Fichier" donc c'est un fichier Fichier ! :??:  
 
Conessiez-vous ceci ?
Qu'en faire ?
Normalement ça devait être une video que j'ai telechargé sur un site, je dois faire quelque chose de spécial ?
 
Merci de m'aider si vous pouvez.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 18:15:58  profilanswer
 

n°2796742
juho_05
Shine on you, crazy diamond!
Posté le 03-08-2008 à 19:12:43  profilanswer
 

Essaye de renommer l'extension en *.avi , *.mpg , etc... et tente une lecture à chaque fois jusqu'à ce que ca marche...


Message édité par juho_05 le 03-08-2008 à 19:13:05

---------------
"L'imagination est plus importante que le savoir : le savoir est limité, l'imagination fait le tour du Monde" - Albert Einstein
n°2796760
Sway666
Posté le 03-08-2008 à 21:20:17  profilanswer
 

Comment je renomme l'extension ??

n°2796769
juho_05
Shine on you, crazy diamond!
Posté le 03-08-2008 à 21:44:20  profilanswer
 

Bin déja il faut que tu ait extrait ton fichier quelque part. (Vu qu'il était dans une archive Zip)
 
Ensuite, normalement ton fichier sera affiché par Windows comme "tonfichier.fichier" et là, de deux choses l'une :
 
1/ Clic droit > renommer en "tonfichier.mpg" ou "tonfichier.avi" etc...
 
2/ Ton fichier ne s'affiche pas en "tonfichier.fichier" mais en "tonfichier" sans l'extension. Il faut alors que tu aille changer les parametres de ton explorateur de Windows.
 
Pour ca, tu ouvres un dossier n'importelequel, puis menu Outils > option des dossiers > affichage > décocher "masquer les extension".  Je suis sur Vista mais ca devrait être pareil sur XP.
 
Voilà. Si ton lecteur ne veut toujours pas lire ton fichier dont l'extension aura été renommé successivement en avi, mpg, et d'autres diverses extensions de videos les plus connues (tu peux chercher l'inspiration sur Google mais mpg et avi sont les principales) c'est qu'il y a un probleme, essaye de trouver la video ailleurs ;)


---------------
"L'imagination est plus importante que le savoir : le savoir est limité, l'imagination fait le tour du Monde" - Albert Einstein
n°2796836
Sway666
Posté le 04-08-2008 à 10:06:39  profilanswer
 

Ba merci beaucoup, j'esper que ça va être bon. Et je suis avec Vista aussi. Merci bye je te tiend au courant si ça marche ou pas.

n°2796837
Sway666
Posté le 04-08-2008 à 10:10:42  profilanswer
 

Bon, déja j'ai renomé en metan .avi et le fichier (icone) s'est transformé en mon lecteur (VLC media player) mais impossible de le lire, que ce soi avec lui ou avec Windows media.

n°2796839
Sway666
Posté le 04-08-2008 à 10:13:01  profilanswer
 

Mais le probleme c'est que je n'ai pas "outils" j'ai que Organiser ou Affichages dans le menu.

n°2797022
Sway666
Posté le 04-08-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

Bon je n'ai toujours pas réussi avec ce fichier bisar mais j'ai ma video, grasse a un autre site. Merci quand même juho_05


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Type du fichier : Fichier

 

Sujets relatifs
Rendre un certain type de fichier caché par défaut?fichier du type 18exmdnk52.exe dans mon dossier temp
Pbl explorer --> changer l'icone d'un type de fichierMozila FireFox : ouvrir un type de fichier directement avec un logicie
Logiciel pour gérer les softs associés a un type de fichierAssigner un logiciel à un type de fichier...
acces importation fichier Excel- Fprcer le type de champsFTP : comment transferer un seul type de fichier
[WINDOWS]A la place de "dossier"--->"acpconvert" / Type de fichierprobleme avec "type de fichier windows"
Plus de sujets relatifs à : Type du fichier : Fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR