Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb logiciel TV et carte tuner TV-TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb logiciel TV et carte tuner TV-TNT

n°2374949
manu4064
Posté le 04-04-2006 à 21:22:24  profilanswer
 

je viens d'acheter la leadtek DTV 1000T pour pouvoir regarder la TV et laTNT sur mon nouveau PC.
 
Le logiciel fourni avec la carte (WinFast DTV) ne détecte pas toutes les chaines et je ne peux voir que quelques chaines correctement parce que le reste des chaines l'écran est noir et le son trés coupé et une fois que je ferme ce logiciel mon PC est bloqué je suis obligé de le faire rebooter. J'ai d'abord essayé d'installer MeuhMeuh Tv mais apparament ma carte n'est pas compatible. J'ai installé K!TV mais ce logiciel ne détecte pas de source!!! je recherche donc des solutions soit pour régler le logiciel de la carte soit recupérer un autre logiciel qui gére ma carte et la TNT!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 21:22:24  profilanswer
 

n°2375450
manu4064
Posté le 05-04-2006 à 13:05:00  profilanswer
 

up

n°2375931
manu4064
Posté le 05-04-2006 à 19:07:44  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb logiciel TV et carte tuner TV-TNT

 

Sujets relatifs
Logiciel de création de site webLogiciel pour Blog.
connecter une antenne wifi a ma carte pciQuel Logiciel pour de la compression en masse ?
recherche logiciel free pour presentation d'un repaslogiciel gestion collection de jeux video
recherche un logiciel pour liaison carnet outlook<-> pdaphoneLogiciel de sauvegarde... pas trop cher
Logiciel de visio ?Quelle carte wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Pb logiciel TV et carte tuner TV-TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR