Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???

n°1397971
aircool
Posté le 03-01-2004 à 21:45:37  profilanswer
 

Salut à tous j'ai mon bof qui a craché son win xp... Il a eu des fichiers qui ont sauté en cours de route... Il a réinstallé windows par dessus windows mais son outlook ne relance plus son identité de base
La question est : outlook se lance avec une identité, où la stocke-il, je ne la trouve pas...
 
 :hello:  
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 21:45:37  profilanswer
 

n°1397995
aircool
Posté le 03-01-2004 à 22:16:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1398000
corran
Posté le 03-01-2004 à 22:25:37  profilanswer
 

c:\documents and settings\%user%\local settings\application data\identities\%{identité}%\microsoft\outlook express
il ne restera plus qu'à importer les fichiers sur le nouveau (en revanche, il faudra recréer les comptes)
 
attention, application data est un fichier caché, donc bien les rendre visible dans options des dossiers
une solution préventive pour le futur : stocker ce dossier sur une partition ou un dd non system, et forcer oe à utiliser celui-là et non pas celui créé automatiquement (options, maintenance, dossier de stockage)

n°1398061
aircool
Posté le 03-01-2004 à 23:07:39  profilanswer
 

corran a écrit :

c:\documents and settings\%user%\local settings\application data\identities\%{identité}%\microsoft\outlook express
il ne restera plus qu'à importer les fichiers sur le nouveau (en revanche, il faudra recréer les comptes)
 
attention, application data est un fichier caché, donc bien les rendre visible dans options des dossiers
une solution préventive pour le futur : stocker ce dossier sur une partition ou un dd non system, et forcer oe à utiliser celui-là et non pas celui créé automatiquement (options, maintenance, dossier de stockage)


 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???

 

Sujets relatifs
Compte mail qui disparait dans Outlook ExpressPb Outlook express
XP pro, comment se connecter a internet avec un compte invité ?Je n'arrive plus a telecharger une photo sur un compte ftp :/
Message d'erreur sur Outlook express.Configurer un compte POP avec Lotus Notes
Migration Outlook Express vers Outlook 2003Réinstallation Win xp et Outlook Express
[Outlook] Probleme avec fichiers .msg 
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR