|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 15:13:13 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, il parle de Live Mail alors que toi tu parles de Live Messenger. --------------- “I'll thank you very much.” |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | oups..... pardon, au temps pour moi.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jankool Trop bon, trop con | Bon, j'ai réussi à accéder windows live mail SANS INVITATIONS ! (merci google) mais ATTENTION la procédure est à effectuer avec IE...... mais après vous pouvez y accéder avec FF
Message édité par Jankool le 18-05-2006 à 22:44:06 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci ca fonctionne très bien !
|
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 19-05-2006 à 16:38:14 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Abandon de la version beta => cause : plus de possiblité d'utiliser mozilla thunderbird par la suite |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:20:40 |
zycker | je sais pas si il est légal, mais il existe. Cherche un peu |
hoowwl |
|
maxny151 tea can do that | j'arrive pas à me connecter avec MSN Messenger 8. ça tourne, ça tourne, et ça n'arrete pas de tourner !
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bizarre !
|
flu1 Mess with best, die like other | j'ai trouvé --------------- HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go |
BlueAngel95 | Est-ce que cette version live permet de mettre des messages d'absences ou de rediriger les mails vers une autre boîte ? |
maxny151 tea can do that |
|
BlueAngel95 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu parles de Live Mail ou Live Messenger?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Tantor | Salut a tous
|
Tantor | Résolu !
|
_Gon_ | bonjour tout le monde,
|
hoowwl | www.mess.be --> y a un patch qui permet de personaliser msn8 |
_Gon_ | merci
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Vu sur le topic unique MSN MESSENGER de ce forum:
|
freds45 | J'ai une question concernant Live Mail, le successeur de hotmail :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hoowwl |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as un lien stp?
hoowwl |
popol_55 |
Jankool Trop bon, trop con | c'est toujours une BETA? |
hoowwl | ben non ... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comme l'a dit popol ( ), moi non plus j'ai pas noté de diffèrence avec la Beta. Les images perso sont toujours aussi petites et n'apparaissent pas dans la liste des contacts.
hoowwl | tu peux choisir d'afficher les images perso dnas la liste mais je trouve que c'est trop gros |
Jankool Trop bon, trop con | Ben bizzare: le programme d'installation c'est Install_Messenger_Beta.exe .....
Message édité par Jankool le 20-06-2006 à 11:44:06 |
hoowwl | euhh j sais plus j suis pas chez moi la , mais il doit y avoir un truc 'afficher les contacts en détails" un truc dans le genre ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pare-feu Windows bloque FTP | Probleme installation Windows XP |
plantage de windows xp familliale | Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ |
MAJ FlashPlayer | Windows 2003 Server Ent et Réseau |
Windows ne voit pas le wifi ! | installer windows sur un optiplex G110 |
Rétablir l'affichage des miniatures sous windows | pb demarrage windows 98se |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Live, Invitations Beta ICI ! [MàJ le 18/01/06] |