Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous titre film et moniteur multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre film et moniteur multiple

n°3001772
xamazerty
Posté le 23-07-2011 à 10:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon installation:
un PC (sous windows) relié à une TV HD par HDMI, un écran secondaire (de 24 pouces  :sol: ) en VGA. (carte graphique Nvidia)
 
Jusqu'à présent quand je regarde un film, le film et le sous titre vont sur l'écran principale, l'écran secondaire affiche le magnifique fond d'écran....
Mais j'aimerai (pour ne pas avoir de surimpression et pour avoir le sous titre en plus gros) trouver un logiciel me permettant de mettre les sous titre sur mon écran secondaire et le film sur l'écran principale.
Les films de je regarde sont des .mkv avec sous titre inclus ou des .avi avec sous titre en .srt séparé.
J'ai VLC pour voir les films mais je n'ai pas vu l'option que je recherche. Google ne m'a pas non plus aidé...
Voiloù  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 10:23:25  profilanswer
 

n°3001815
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 23-07-2011 à 14:34:12  profilanswer
 

Interet ?
 
A part rendre ton film insuivable ?

n°3001821
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 23-07-2011 à 15:26:03  profilanswer
 

Regarder un film en VO sans sous titre, mais en les ayant quand même à côté en "secours" ? Perso si j'ai des sous titres je les lis, c'est vrai que sur un autre écran ça doit dissuader.

n°3001829
xamazerty
Posté le 23-07-2011 à 17:22:17  profilanswer
 

Insuivable, je ne pense pas (mon écran secondaire est juste en dessous donc des sous titre qui prennent toute la place sa m'irait très bien).
Je penche plus pour astrojojo. Car rien ne vaut la VO... mais les sous titres comme perche sa me va!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous titre film et moniteur multiple

 

Sujets relatifs
Word 2007 - Titre Automatique - PbmMoniteur de ressources n'affiche plus rien
film saccadés avec win lecteur mediaNero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère
Logiciel pour lire film bluray, 720, 1080 etc...Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"
demandes d'information moniteur de ressourcesFreeze PC irregulier, symptome sur resmon (moniteur de ressource)
Accés impossible aux fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Sous titre film et moniteur multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR