Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et systray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird et systray

n°2404868
Masenko
Posté le 07-05-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise MinimizeToTray pour réduire Thunderbird et Sunbird dans le Systray mais j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de lancer automatiquement Thunderbird dans le Systray au démarrage de Windows car je dois le faire manuelement.
J'ai essayé en ajoutant Thunderbird dans le menu démarrer -> Démarrage mais ça ne me convient pas car il s'ouve en plein écran.
Voilà, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 22:05:08  profilanswer
 

n°2405711
eZula
Posté le 08-05-2006 à 22:03:13  profilanswer
 

bonjour
 

Citation :

J'ai essayé en ajoutant Thunderbird dans le menu démarrer -> Démarrage


 
justement, fais un clic droit/propriétés sur cet icone
"exécuter" > réduite > Ok
 
si ça ne marche pas, il y a une autre astuce qui avait marché chez moi. J'essayerais de la retrouver suivant ce que ça donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird et systray

 

Sujets relatifs
[Thunderbird] Je reçois mes 100 derniers mails en boucle !Thunderbird sauvegarde
Hotmail Popper et Thunderbird: Impossible de recevoir des mailsthunderbird smtp gmail + différentes adresses
[Thunderbird 1.5] - Téléchargement des mails[Thunderbird 1.5] Perte des préférences d'affichage à chaque lancement
[Thunderbird] - Importer des V Cards (carte de visite Outlook)Erreur thunderbird à l'ouvrture de mes brouillons
Configurer une adresse Hotmail sous ThunderbirdProbleme Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et systray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR