Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird et mail sur serveur distant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2088395
lefael
Indalan !
Posté le 08-07-2005 à 14:39:05  profilanswer

Bonjour,

J'essaie de me mettre au logiciel de mail, thunderbird ( de la suite mozilla ) notament, et j'ai du mal à trouvé un truc :  

- Comment faire pour qu'il lise juste les messages sur le serveur pop ( genre ma boite wanadoo et hotmail ) SANS les effacer, sans les télécharger, juste lire quoi. Qu'ensuite quansd je retourne sur hotmail ou wanadoo via le web ( depuis mon boulot ou chez un pote par exemple ) les messages soit certes marqués comme lus mais encore là...

Si ça se trouve c'est tout simple mais j'ai pas trouvé ^^

Merci.

Lef'

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 14:39:05  profilanswer

n°2088402
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2005 à 14:42:21  profilanswer

Dans les options du compte, paramètres serveurs, tu as une case "laisser les messages sur le serveur"

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2088403
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:43:10  answer

pour les lire je crois que t'es obligé de les telecharger, mais tu peux quand meme arriver a ce que tu veux en cochant le parametre "laisser une copie sur le serveur" (dans les options de ton compte dans thunderbird)
tu les aura dans ta boite TB, mais toujours accessibles via un webmail

n°2088714
lefael
Indalan !
Posté le 08-07-2005 à 18:03:18  profilanswer

Merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'hébergement de serveur avec win 2000Prosynchroniser outlook avec le serveur mail
Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mailWin 2003 SRV : PB pour activer routage & Accès distant !!!
Backupexec10 et windows 2003 serveurJ'en ai marre de Thunderbird mais je sais pas par quoi le remplacer
gestion de fichiers sur serveur sous LINUXOu acheter un nom de domaine avec mail et hebergement
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird et mail sur serveur distant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR