|
Auteur | Sujet : Thunderbird 0.4 released |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:05:26 |
minipouss un mini mini | de rien |
minipouss un mini mini | bizarre. tu l'a laissé chercher ou tu peux lui dire où sont les fichiers? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | On peut choper un virus avec thunderbird (affichage en html) ?
Message édité par phragmite le 13-12-2003 à 08:27:40 |
Ex-Floodeur La Source |
freewol Ceci n'est pas une citation | Bon bah c déjà ça, l'envoi en POP3 fonctionne, c assez lourd à mettre en place, mais le principal c que ça marche. Je passe donc dès à aujourd'hui à Thunderbird. Cool !
|
minipouss un mini mini | ben si tu restes avec TB tu n'auras pas de bidouille à faire car tu n'utiliseras plus jamais outlook. Bienvenue dans un monde libre |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:46:51 |
Jet bêêêê ! |
|
cmotsch |
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | Oki merci.
|
Chips | comment faire pour qu'il evite de mettre sa config dans |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Chips | ok merci.
|
Chips | ben en fait c'est bof, il continue de mettre une partie de la config dans C:\Documents and Settings\... même si j'ai reussit a mettre les mail dans D:\Thunderbird\...
|
Ex-Floodeur La Source | quelqu'un sait comment demander à thunderbird de ne pas DL un mail (via les filtres) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Chips | si mais pas seulement. il y a un truc reg ou je sais plus quoi. je viens de rééffacer ce qu'il y a dans appdata et il oublie qu'il y avait un compte de crée. plus de compte |
BC-A | --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Chips | en fait, j'ai vraiment l'impression que thunderbird n'est pas fait pour être transporté de PC à PC
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi tu dis cela ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Faut apprendre à regarder ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-12-2003 à 18:11:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skyzoframe |
|
Chips |
|
the real moins moins |
ben non y'a pas ça dans TB
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le clic avec le bouton droit sur le bouton ça marche aussi. Essayez ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
parappa taliblanc | Ben non. |
gizmo | pour TB 0.4 si on clique sur l'icone, ca récupère les messages pour toutes les boites. Sinon, pour une boite en particulier, il suffit de faire un click droit dessus. |
parappa taliblanc |
|
skyzoframe |
|
mousse121 | y'a t'il un plug in de mozilla thunderbid qui permette de le reduire dans la barre des taches ( a cote de l'heure quoi ) ca serait top pour que je le laisse ouvert en permanence |
parappa taliblanc |
|
minipouss un mini mini | y en pas sur la page officielle en tout cas |
mousse121 | humpfff domache |
gizmo | un truc dans ce style? http://www.4t-niagara.com/tray.html |
minipouss un mini mini | pas cool la version "free" il sauvegarde pas les réglages. Message édité par minipouss le 02-01-2004 à 18:20:20 |
gizmo | aucune idée, j'utilise pas. C'est le premier que j'ai trouvé dans google, mais y en a plein d'autres... |
twinsen |
|
Publicité | Posté le |