Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird

n°2767280
ithaque
Posté le 22-03-2008 à 17:27:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de changer de PC
 
comment puis je importer les données/mails/pieces jointes de Outlook de mon ancien PC sur le nouveau PC dans un Outlook que je réinstallerai ?
est il possible d'utiliser sur mon nouveau PC le logiciel gratui thunderbird tout en important les données/mails/pièces jointes de mon ancien outlook ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 17:27:40  profilanswer
 

n°2767333
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-03-2008 à 19:45:52  profilanswer
 

ithaque a écrit :

comment puis je importer les données/mails/pieces jointes de Outlook de mon ancien PC sur le nouveau PC dans un Outlook que je réinstallerai?

C'est assez simple : Des petits logiciels te font cela en 2 clics de souris . Ex : Dmailer ou OutlookBackup
Ou, tu peux aussi utiliser l'utilitaire inclus dans XP et Vista qui fait cela, entre autres... Cela s'appelle Transfert de fichiers et paramètres

ithaque a écrit :

est il possible d'utiliser sur mon nouveau PC le logiciel gratui thunderbird tout en important les données/mails/pièces jointes de mon ancien outlook ?

Oui, dans Thunderbird, tu vas dans le menu Outils>Importer


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird

 

Sujets relatifs
Transfert de mail - Boite Lotus Notes vers autre boiteRéinstaller backup de Outlook
Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?Outlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?
Excel / Access : fusionner deux basses de donnéesExcel "Erreur de fichier : risque de perte de données"
Import Outlookthunderbird et sauvegarde des mails ?
Récupération de données sur stellar phoenixAgenda pour plusieurs utilisateurs, ou calendrier partagé outlook
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR