|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thunderbird : compte mail effacé ? |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:08:46 |
anchois | up.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | http://www.mozilla.org/support/thunderbird/profile
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 12-12-2007 à 16:12:15 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
anchois |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
anchois | Toujours rien |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | tu reinstall tunderdird et tu prend l'ancien profile (que tu auras sauvgarder dans un dossier) et tu transvase dans le nouveau |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est bizarre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:18:19 |
czh |
Message cité 1 fois Message édité par czh le 13-12-2007 à 23:03:25 |
anchois |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | j'essaie de me souvenir ce que j'ai fait deux jours avant Il m'avait fait le meme coup, thunder... est en cours d'exe...
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-12-2007 à 12:44:06 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-12-2007 à 17:15:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Toujours pas resolu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bin tu dois etre dans le bon, hop la petite liste de ce que je vient de faire =>
anchois |
Je retourne dans la modif de profiles.ini et je vais croiser les doigts aussi Message édité par anchois le 18-12-2007 à 17:18:42 |
anchois | Toujours pas. Je redémarre tout le processus en redémarrant Windows cette fois ci. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie de mettre le StartWithLastProfile a 0 dans general...
anchois | Merci pour les explications.
|
anchois | J'ai donc renoncé et reconfiguré mes comptes mail
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut tester...
raphaelle973 | Bonjour,
|
phosphoreloaded | Bonsoir,
Message édité par phosphoreloaded le 30-08-2008 à 01:15:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de .pst vers Window Mail sous Vista | windows mail a outlook 2007 |
contacts OE vers thunderbird, des idées ? | Comment vider le cache de la saisie automatique windows mail |
[Thunderbird] Faire un transfert de mail comme Outlook Exp. | Effacé complètement memory stick |
mot de passe par defaut pour le compte admin d'un pc FNAC | [Resolu] XP Compte utilisateur absent - Mode sans echec? |
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : compte mail effacé ? |