Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Taille des fenetres IE qui merde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1533062
2501
Posté le 19-04-2004 à 12:47:18  profilanswer

Salut,

Voila, j'ai un probléme trés chiant, internet explorer 6 à pris comme taille de référence une taille toute pourrie, donc maintenant, à chaque fois que j'ouvre un navigateur, il me le lance dans une fenetre qui fait 3 cm de large, et toute la hauteur de l'écran  :fou:  

Donc est ce que quelqu'un sait ou est ce que l'on peu réinitialiser les tailles par défaut ?

Au fait, je suis sous XP pro...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:47:18  profilanswer

n°1533249
mikux
Posté le 19-04-2004 à 14:31:43  profilanswer

tu ferme ie6,
tu supprime HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Window_Placement et hop c'est revenu comme au premier jour.

n°1533959
2501
Posté le 19-04-2004 à 20:54:05  profilanswer

merci ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
C'est Explorer qui me change la taille des typo des forums ?site adecco qui merde depuis 2 semaines...pouvez vous tester chez vous
Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03taille de texte sous certain site
[The Gimp 2.0] Regroupement de fenètres, comment faire ?Recherche prog qui rend les fenetres windows transparentes.
Trier des photos à la fois sur la taille + le nom (acdsee? ou autre ?)fermeture des fenetres....
Quelle est la taille réelle des fichiers ?Avoir la taille memoire utilisé et pas la swap dans taskmgr
Plus de sujets relatifs à : Taille des fenetres IE qui merde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR