Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser PC / Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser PC / Portable

n°1263320
toutoune
Posté le 24-08-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

Salut à tous!
J'envisage d'acheter mon premier portable, sans doute un nx7000 en version éducation.
Je me pose une question... est-il possible et comment faire pour synchroniser ses messages sur Outlook entre mon PC et mon futur éventuel portable!
J'ai un réseau Wifi chez moi et j'aimerais me servir du réseau pour cela. EN fait, ce que je voudrais c'est systématiquement avoir tout mes messages sur mon pc et mon portable.
C'est faisable?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

n°1292269
toutoune
Posté le 21-09-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

j'ai vu que c'était possible de synchroniser Outlook via le bluetooth... mais par l'ethernet? Comment faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchroniser PC / Portable

 

Sujets relatifs
Mon portable sous XP ne boote plus !probleme memoire vive cp portable
Portable HP.... et rep c:\i386Synchroniser le contenu d'un répertoire sur un réseau
Est ce qu'un p'tit portable sous linux peut faire office de router ?pour un portable il faut w2kp ou xp pro?
Comment synchroniser des fichiers avec mobsync ?comment config une reseau sans fil entre un pc fixe et un portable
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser PC / Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR