Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

synchro outlook-exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

synchro outlook-exchange

n°1539654
SylL
Posté le 23-04-2004 à 16:04:42  profilanswer

Quelques questions à propos de la synchronisation du calendrier Outlook avec Exchange :
  * J'imagine qu'il y a deux possibilités : créer un calendrier puis décider de le partager ou ouvrir un calendrier déjà partagé ?
  * Et pour la synchronisation, ça se fait en direct, dès que la modification est effectuée en local elle est réportée sur le serveur, ou la modification est effectuée uniquement à la demande de l'utilisateur ?
  * Peut-il y avoir plusieurs calendrier partagés, où seul le calendrier par défaut, le premier qui existe dans Calendar, est partagé ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 16:04:42  profilanswer

n°1542346
SylL
Posté le 26-04-2004 à 10:34:41  profilanswer

En fait, je veux pas utiliser Outlook, mais je dois créer un connecteur avec un serveur libre et j'aimerais savoir comment ça marche à la base pour faire la même chose qu'avec Exchange en utilisant le serveur libre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

synchro outlook-exchange

Sujets relatifs
Partager outlook entre deux PCOUtlook et le nom affiche en haut lors de l'impression
Quelle est la dif entre Outlook (pack Office) et O Express de WXP ?Conversion fichiers outlook pour outlook express
Besoin d'aide pour Outlook web accesscohabitation de deux serveurs mail (exchange + SME)
recherche Exchange 5.0 SP2 en français...Exporter des données depuis Outlook 2000
Probleme bizarre avec Outlookinfopath -> Outlook
Plus de sujets relatifs à : synchro outlook-exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR