Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer des DLL récalcitrantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des DLL récalcitrantes

n°2261072
rld
Posté le 18-12-2005 à 00:41:27  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai eu besoin de désintaller McAfee Pro 10.
Seulement l'interface Web de suppression générait des erreurs et plantait à chaque fois.
Après X tentatives, seul moyen de supprimer -> mode sans échec et suppression "à la main" .
 
Problème: il reste 2 DLL que je ne peux pas supprimer: mcvsshl.dll et shlres.dll
 
J'ai fait un nettoyage de la base de registre aussi, au cas où..mais rien à faire, toujours ce message:

Citation :

Impossible de supprimer mcvsshl.dll: Accès refusé.
 
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement


 
Une idée ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 00:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer des DLL récalcitrantes

 

Sujets relatifs
Supprimer message dans "Outlook" sans l'ouvrir...?Quel logiciel pour supprimer page qui s'ouvre de X?
[RESOLU] • 1er config • Icone Favoris Bluetooth supprimerrecup dossier supprimer sur win xp
erreur de chargement DLLSupprimer les fichiers d'un profil windows
Je reçois des pub mais pas des pop-up . Comment les supprimer?Dll inutilisée à nettoyer
Help! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?Dll non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des DLL récalcitrantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR