Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer automatikement tous les mails arrivants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer automatikement tous les mails arrivants

n°1110824
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 13:59:12  answer
 

Yop !
 
Voila, j'ai AIM, et j'aimerais virer automatikement tous les mails qui arrivent sur cette boite, car je me sers que du truc de messagerie instantanée (avec TRILLIAN).
 
Voila, k1k1 a une soluce ? En sahcant ke je veux faire ca en ligne directement sur le site d'aol.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 13:59:12  profilanswer
 

n°1110996
mosquito.k​iller
Posté le 30-03-2003 à 16:50:57  profilanswer
 

simple, tu paramètres le contrôle des mails pour "bloquer tout échange de courrier"

n°1111186
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 21:25:01  answer
 

mosquito.killer a écrit :

simple, tu paramètres le contrôle des mails pour "bloquer tout échange de courrier"


 
hum, j'aimerais bien mais sur le site d'aol (http://webmail.aol.com) je trouve aucune option ... au pire spa grave, j'vais pas me prendre le chou avec cette merde, m'en tape  :lol: J'ai plus aol donc m'en fous  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer automatikement tous les mails arrivants

 

Sujets relatifs
Supprimer l'apercu des messages dans Outlook express 6impossible de supprimer un fichier .avi
OUblié comment supprimer System Volume InformationBesoin d'information a propos des ports (ftp/http/mails/etc...)
Supprimer un ecran de veillesupprimer un fichier en cours d'util. dans les rep? temporaires Intern
supprimer l'affichage des dossiers locaux avec outlook express[W xp] fichier impossible a supprimer ! ( pas des *.avi )
Supprimer completement WMP de Win XP pro!!!!c'est possible?????Supprimer / empecher des entrées dans l'observateur d'événements
Plus de sujets relatifs à : Supprimer automatikement tous les mails arrivants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR