Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sunbelt Personal Firewall ne démarre pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2812609
alexdillon
Posté le 10-10-2008 à 17:36:16  profilanswer

Bonjour,

j'ai désinstallé puis réinstaller Kerio (Sunbelt Personal Firewall), mais voilà impossible de le démarrer maintenant!
Au lancement de Windows il ne démarre pas, si je le démarre manuellement (Start Firewall dans le menu démarrer) rien ne se passe, et quand je lance SbPFSvc.exe il se lance mais se ferme aussitôt......

Pouvez-vous m'aider je n'arrive à rien!

A noter que mon PC est formaté d'aujourd'hui, que j'ai installé Kerio en tout premier lieu, et je l'ai désinstaller/réinstaller pour pouvoir passer en Learning Mode (mode que j'ai l'habitude d'utiliser) mais que je n'arrivais pas à savoir comment switcher entre le mode normal et le mode avancé.

Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 17:36:16  profilanswer

n°2812610
ViMx
Posté le 10-10-2008 à 17:41:25  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx

n°2813327
alexdillon
Posté le 14-10-2008 à 11:04:07  profilanswer

bon ben pas de réponses donc j'ai re re re re re formaté et là plus de problèmes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Vista ne demarre pas...PC portable qui ne demarre pas, comment sauvegarder les données du DD?
mon xp ne demarre plusoutpost firewall pro 2009 vs windows defender
Mon firewall bloque GmailMon Outlook Express ne démarre plus
quels processus faut il laisser passer son firewall?Vista démarre deux fois...
Mon pc ne démarre qu'avec le cd d'XP inséré 
Plus de sujets relatifs à : Sunbelt Personal Firewall ne démarre pas...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR