Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mon firewall bloque Gmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2803610
khyrianthe​one
Posté le 04-09-2008 à 09:19:39  profilanswer

Bonjour,
voilà ce matin je voulais lancé gmail comme les autres jours mais problème, que ce soit sous IE ou firefox,
lorsque je clique sur connecter de la page google.fr/ig, il ne se passe rien. Je peux lancer tout les services
de google sauf gmail qui me renvoi une erreur comme quoi la page n'est pas disponible.
J'ai désactivé mon pare-feu (PC tool firewall 3) et magie gmail fonctionne correctement.
Je ne savais pas que je pouvais bloquer un site grâce à un pare-feu. Est-ce que vous savez comment
débloquer gmail avec le pare-feu? Est-ce qu'il y a un port tcp à ouvrir ou quelque chose dans ce genre?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 09:19:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Gros probleme, bloqué dans le compte limité!Youtube me bloque Firefox !
Souris qui se bloque, qui repart, qui se rebloque, etc...Port 21 bloqué, FileZilla plus marcher...
Bloquage au démarage: fond bleu claire, logo XP et curseur mobilequels processus faut il laisser passer son firewall?
[RESOLU] Pas d'explorer + Gest. des tâches désactivé ! = Bloqué ! :(Documents bloqué dans spooler après impression
Plus de sujets relatifs à : Mon firewall bloque Gmail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR