|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Star Office 6.1 Arrive ! |
samuelp | http://wwws.sun.com/software/star/ [...] index.html
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 11:48:55 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
samuelp |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
samuelp |
|
ChicagoBlues | et 60? c'est chez qui? |
samuelp |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et de ce qui est de la compatibilité avec l'existant créé sous MS 97 à MS XP ? Où ça en est, car c'est peut-être ce qui demain, nous fera complètement abandonner MS pour cette partie.
Message édité par Groody le 28-02-2003 à 17:42:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ChicagoBlues |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:50:10 |
weed |
|
samuelp |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ChicagoBlues |
|
samuelp |
|
Mjules Parle dans le vide | Si tu veux contacter des sociétés qui ont fai la migration (il y a en particulier le CHU de besançon qui migre tout ses postes)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_2K_ I killed derrick | En tout cas, se faire rembourser star office inclus par défaut des portables packard bell est aussi difficile voire plus que de se faire rembourser une licence windows d'un pc d'assembleur --------------- Resolution of Censure |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quoi l'intérêt de toutes ces fonctionnalités dans un traitement de texte ?
Message édité par Jar Jar le 01-03-2003 à 03:44:17 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
ChicagoBlues |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
_2K_ I killed derrick |
Message édité par _2K_ le 01-03-2003 à 11:29:30 --------------- Resolution of Censure |
Hooola géant vert .... | perso sur mon paicai j'ai essayé d'installer que des progs open source , mais bon open office est po stable impossible de copier un texte de 200 page sur openoffice , il plance:| alors qu'avec office tous ce passe bien , il me detecte meme les chapitre ... Enfin si open office etait aussi stable que Ms office je n'aurai que lui sur mon dur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
microsoft office | problem d'instal Office XP |
Incompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!! | Ou telecharge le SP1 de office 2000 en entier |
Office 2000 : Gros soucis ! | Open Office ou Star office en Français : existe ? |
Open Office et ... Office M$ : "fréquentation" pacifique ? | je n'arrive pas a lire les CDRW sous windows XP |
Windows Update et Win XP PRO + Office et office update | |
Plus de sujets relatifs à : Star Office 6.1 Arrive ! |