Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spyware, une peste ! help me !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spyware, une peste ! help me !

n°2363598
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 19:38:34  answer
 

ALors voilà, un beau jour (avant-hier), j'ai eu le droit a l'installation automatique d'un programme nommé SPYFALCON. Problème, j'avais un firewall (firewall physique de mon routeur NEtGear). Je désinstalle le log qui était en train de faire une analyse de mon pc (la grosse incruste quoi). Une fois le programme désinstallé, une petite incone restait en bas a droite près de l'horloge. Pas moyen de la déloger. Je me suis dit que ca partirait au prochain boot, et continuai ma visite sur hfr. Et là le prog se met en se réinstaller ( 1 h après environ). Je l'enlève et démarre en mode sans échec, fais une recherche et jaille tout les fichiers qui consernaient SPYFALCon. Je vérifie s'il il ne se lance pas au démarrage (avec msconfig) -> rien. Je redémarre normalement et rebelotte.. alors mainteant j'en suis réduit a bloquer le prog avec zone alarm que je veins de réinstaller, maintenant il ne me blance plus la page du site officiel et ne s'installe plus. Il reste encore l'icone en bas a gauche et le dossier avec spyfalcon.exe dedans (je l'ai laissé pour le bloquer).
 
Précision, ce log est un spyware removal...  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 19:57:17
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:38:34  profilanswer
 

n°2363628
darren
bing blang blaow
Posté le 23-03-2006 à 20:09:40  profilanswer
 

Va jeter un oeil ici le sujet a été abordé et résolu pas mal de fois :)

n°2363784
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 22:18:11  answer
 

merci beaucoup ! :jap:
Problème résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spyware, une peste ! help me !

 

Sujets relatifs
[Help]Mon Ordi1 peut pinger mon Ordi2 mais pas le contraire?Virus et Spyware sur PC Portable
Changement de config réseau -> casse tête HELPHelp reseau local svp !
Help ! pb de connexion WifiEligible ou non ? Help!
ProblèmeS avec ClubInternetBox : virus, IP fixe, débit,... : HELP !Petit probleme de résolution - HELP ME
emule : fichiers bizarres--> HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Spyware, une peste ! help me !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR