Merci pour ta réponse constructive...
Premièrement, j'ai quand même fait des recherches d'un grand nombre de manière possible pour trouver la réponse par moi-même avant de venir poster, car je savais bien qu'il y aurait des réponses de ce genre...
Deuxièmement, il ne s'agit pas d'un probleme de configuration, je connais speedfan depuis un bon moment et je sais comment le régler maintenant. Il ne s'agit pas non plus d'un probleme de compatibilité puisqu'il capte les vitesses de mes ventilateurs. De plus, ça marchait nickel avant...
Donc tous les tutos que je pourrais trouver sur google grâce à ta grande aide, ne me servirait à rien, vu qu'il y explique seulement comment configurer speedfan et non pas comment régler un probleme de ce genre.
Pour finir... lis un peu les post avant d'y répondre betement par "google est ton ami" ! Si tout pouvait se trouver sur google les forums ne serviraient à rien... et arrete de croire qu'un gars qui vient demander de l'aide sur un forum le fait car il a la flemme de chercher sur google. Malgré le nombre important de participants à ce forum, je sais que je mettrais moins de temps et que j'aurais plus de chance de trouver une réponse à mon probleme via google (et éventuellement d'anciens post de ce forum) qu'en postant betement un sujet et en attendant patiemment une réponse...
Mais il arrive un moment où google ne peut plus rien pour toi (notamment car son indexation n'est pas en temps réel) et que la derniere solution restante est de demander de l'aide sur des forums.
PS : si tu es si fort avec google, cherche un peu pour mon probleme et tu véras que les seuls posts traitant du même probleme ne trouvent jamais de solutions...
Message édité par screw16 le 17-10-2006 à 10:27:04