|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |
telzz | Tout est dans le titre, j'ai juste envie de me faire une ptite idée
Message édité par telzz le 04-11-2002 à 18:00:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:41:58 |
Prems Just a lie |
saxgard | j'ai le droit de dire AOL? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Prems Just a lie |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
telzz |
|
telzz |
|
fabcool serieux ? naaaan... | AUTRES : Evolution sous linux |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:57:12 |
Prems Just a lie |
saxgard |
|
cmotsch | Kmail (devinez où ) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
saxgard |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'lai viré je suis pas fou moi |
apolon34 Vive Linux!! | sylpheed sous nux |
DDT Few understand | Mozilla Mail car j'ai la flemme de tester autre chose |
Pinzo Vorsprung durch technik | Outlook Express 6. Jusqu'à maintenant j'en suis très satisfait, il ne m'a jamais posé de problèmes. Les quelques virus que je reçois passent directment à la corbeille, et la corbeille est vidée à chaque sortie de OE6. Nickel quoi.
|
Charpentier | Outlook (portable)
|
saxgard |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Justement !! Tu saurais pas me dire ou trouver ce son (si tu pouvais l'enregistrer ) car j'en ai marre du simple "notify" d'Outlook Express.
|
saxgard |
|
Avec plaisir. |
saxgard |
|
Ah oui désolé. pinzo@isuisse.com |
saxgard |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reçu!
|
saxgard |
|
Non mais bon, ils foutent de ces vois à la TV quand la nana dit "Aoelle" que on croit que c'est pareil pour le net quoi. |
saxgard |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | J'avais trouvé un site y a quelques temps qui regroupait beaucoup de sons Windows dans le style. Y en avait notamment quelques uns pour le courrier.
|
asphro | evolution |
ptibeur Today you, tomorrow me | mon dieu pinzo est devenu fou |
MaxoOo Panem et circenses... | un peu de spam pour un soft sympa et gratuit : foxmail.free.fr |
-CouiLLe2ChieN- | ki a di ke foxmail etait bugé ? je l utilise sur toute mes machine il est meme + simple ke outlook ( g reussi a expliker a ma mere comment s en servir ...) et en plus c pas un ramasse virus comme outlook .... |
MaxoOo Panem et circenses... | au fait, si tu veux voir l'évolution du marché :
|
cmotsch |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel logiciel le plus performant pour faire du flash? | bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe? |
logiciel de gravure | [Sondage] Evolution de FreeADSL (02/11/02) |
quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ?? | [ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente) |
Migration Messagerie | quel logiciel pour video surveillance? |
besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran | y a quoi comme logiciel pour la température ??? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |